FrameByFrame

FrameByFrame 1.4

Création de film Stop Motion

Les plus

  • Fonctionne avec iSight
  • Facile à utiliser

Les moins

  • Edition très basique
  • Curseur de cadre

Moyen
6

FramebyFrame est une application de base pour créer des stopmotion avec votre webcam.

Si vous avez une caméra iSight, FramebyFrame est très facile à utiliser. Il ne prend aucune configuration de votre part, appuyez simplement sur le petit bouton de l'appareil photo pour prendre des photos et assurez-vous que votre webcam capture ce que vous voulez. La chronologie en bas affiche toutes vos prises différentes. FramebyFrame affiche ce que votre caméra enregistre sur la gauche et toutes les images superposées sur la droite. Le bouton Ciseaux vous permettra d'effacer les cadres indésirables.

Nous avons trouvé FramebyFrame un peu trop basique, et comparé à une application comme Boinx iStopMotion , il semble vraiment très limité. Bien que vous puissiez définir la fréquence d'images de 0 à 30, il n'y a aucune explication quant à ce que cela va changer. L'interface se sentait aussi un peu encombrée et la chronologie ne donnait pas toujours une vision claire des différents clichés.

Si vous cherchez un vrai programme pour créer des vidéos stopmotion, vous aimerez FramebyFrame. Nous recommandons toujours le nettoyeur et plus avancé Boinx iStopMotion.

FrameByFrame

Télécharger

FrameByFrame 1.4

Avis utilisateurs sur FrameByFrame